Douleur à la mâchoire à Montréal? N’attendez pas pour réagir!

Les praticiens expérimentés de la Clinique de Physiothérapie du Plateau Mont-Royal traitent au quotidien les douleurs de la mâchoire à Montréal, via des techniques avancées de thérapie manuelle visant l’articulation temporomandibulaire.

De quoi s’agit-il?

Les techniques traditionnelles de physiothérapie se révèlent particulièrement efficaces contre les différents troubles et douleurs de la zone de la mâchoire. Après un premier bilan établi auprès de l’un de nos praticiens, vous profiterez d’un programme de suivi sur mesure pouvant inclure, entre autres :

• des techniques de thérapie manuelle (physiothérapie musculo-squelettique avancée)

• des exercices de rééducation de l’articulation, prescrits par votre physiothérapeute

• des exercices de correction posturale

Douleurs à la mâchoire? Faites le point rapidement!

Une dysfonction de vos articulations et muscles de la mâchoire et du cou peut engendrer des douleurs et restrictions de mouvement. Les douleurs peuvent se manifester dans la tête et le cou, mais aussi sur le visage et au niveau de la mâchoire. Dans tous les cas, il est recommandé de ne pas attendre que la douleur empire pour prendre un rendez-vous et effectuer une première consultation.

Ici, vous êtes entre bonnes mains!

Les soins de physiothérapie musculosquelettique sont reconnus pour leurs effets bénéfiques.

Clinique de Physiothérapie du Plateau Mont-Royal
5184 rue Saint-Denis
Montréal, Québec

H2J 2M2